Ipad photobooth x Borne Selfie Fond vert @parrot

Ipad photobooth et borne selfie sur fond vert pour @parrot

ring booth - ipad photobooth fotopad (15)C’est à l’occasion de la Christmas party « Parrot day » que nous avons proposé nos services d’animations. Parrot est une entreprise française basée à Paris et créée en 1994 par Jean-Pierre Talvard et Henri Seydoux. Elle conçoit, développe et commercialise des produits grand public et de haute technologie, principalement pour les smartphones et tablettes, notamment des objets connectés. Depuis 2017, elle se concentre sur les drones.
Nous avons animé l’événement avec un Ipad Photobooth, notre toute nouvelle animation 100% digital. Une animation moderne et amusant pour mieux animer vos événements.
Nous disposons de six types d’animations : Photo simple, GIF animé, boomerang, Magic Background ou fond vert sans fond vert via la technologie de la réalité augmentée, accessoires virtuelles (digital props), et des animations filtres.

Les possibilités de création sont illimitées !

Vous pourrez capturer des expériences photo incroyables en engageant vos clients à l’aide d’accessoires numériques, de fond vert sans fond vert, de superpositions animées et bien plus encore à travers une riche plate-forme marketing et de gestion de photos.
Une plate-forme de photobooth puissante qui apporte une qualité professionnelle. La plate-forme comprend une application IPad facile à utiliser et un puissant système de gestion basé sur le cloud. Le système a été conçu dès le départ pour un déploiement rapide.
Il est parfait pour les événements d’entreprise. C’est là l’aspect professionnel du Ipad photobooth : En effet, il est le photomaton idéal pour les événements d’entreprise. Qu’il s’agisse d’une inauguration, salon professionnel , vous pouvez être assuré que l’Ipad photobooth brillera et s’occupera de l’animation très facilement.

Toute notre équipe vous souhaite un joyeux noël !

 

#Christmas #Parrot #Photo #Photobooth #IleDeFrance #Ipad #Event #IEM #Événement #ParrotDay #GIF #FondVert #LImageEnMarche #2018