Nos photographes évènementiels entreprises ont une grande expérience de la photographie de lancement de produit

Photographe évènementiel spécialiste du lancement de produit

Si vous avez besoin de photos de haute qualité pour réussir vos campagnes publicitaires, faites appel aux services d’un professionnel expérimenté. L’image en marche, pour le lancement de vos produits et pour tous vos évènements corporate, vous propose des prestations adaptées à vos besoins.

Les photographes professionnels de L’image en marche pour le lancement de votre produit

lancement-voitureLancement d’une nouvelle Mini pour BMW
lancement-kid-partyPremière édition du spectacle géant  » La Kid Party de Noel » rassemblant plus de 15 000 personnes sur 2 jours hall freyssinet, Paris

Quel que soit le type d’évènement que vous projetez d’organiser pour le lancement de votre produit, L’image en marche met à votre disposition des photographes expérimentés qui ont évolué dans le monde de la presse et qui ont l’habitude de réaliser des reportages. Grâce à leurs compétences, vous pourrez découvrir en photo tous les meilleurs moments des évènements organisés pour le lancement d’un produit.

La photographie est un art qui requiert de la précision et un savoir-faire particulier. C’est pour cette raison qu’il est fortement recommandé de confier cette tâche à des professionnels avertis qui connaissent les rouages du métier. Les fichiers gravés sur DVD en haute définition vous surprendront par les messages qu’ils véhiculent.

Sortie des livres « La pyramide du bonheur » et » Le voyage de THETYS » Sortie des livres « La pyramide du bonheur » et » Le voyage de THETYS » Tamata Editions par Bruno Fabre

Il est possible de publier les meilleures séries sur les réseaux sociaux pour faire la promotion du nouveau produit et pour toucher un maximum de consommateurs. Si certains évènements sont beaucoup plus importants, pensez à commander un reportage photo afin d’obtenir des images plus détaillées. Comme chaque client peut disposer d’une interface privative sur le site de L’image en marche, les reportages sont accessibles en ligne.

Lancement parfums pour Loréal Luxe: Loverdose, DIESEL- Trésor Midnight Rose, LANCOME- Code Sport, GIORGIO ARMANI-L’Homme Libre, YVES SAINT LAURENTLancement international parfums pour Loréal Luxe au TAX FREE WORLD EXHIBITION Cannes: Loverdose, DIESEL- Trésor Midnight Rose, LANCOME- Code Sport, GIORGIO ARMANI-L’Homme Libre, YVES SAINT LAURENT

Notre photographe événementiel assure la couverture du lancement de vos produits

Que vous organisiez des animations sur les lieux de vente, des soirées VIP, des tombolas ou encore des concerts ouverts au grand public, L’image en marche vous accompagne pour lancement de vos nouveaux produits.

lancement-tournee-mamma-Lancement et promotion de la tournée MAMMA MIA
lancement Rex pour Turner Lancement de Rex pour Turner Entreprises et Canal+Licence

Si vous organisez une fête, pensez à la location d’une borne photos à Paris : ce concept innovant est une animation interactive qui surprendra agréablement vos invités. Les clichés peuvent être imprimés et ornés du logo du nouveau produit ou bien d’une maquette personnalisée. Pendant l’évènement, les photos peuvent être diffusées sur écran géant pour que toutes les personnes présentes puissent les voir.

Voici un article intéressant écrit par  Christiane Waterschoot  pour mieux réussir un lancement de produit:

12 étapes pour un lancement de produit réussi avec un photographe événementiel

Les entreprises dépensent chaque année des millions pour développer et lancer de nouveaux produits dont seulement 10% réussissent. Nielsen suggère une nouvelle approche qui devrait augmenter les chances de succès à 75%. Après avoir suivi 600 lancements et testé 20.000 concepts, il a élaboré un processus en 12 étapes avec des recommandations précises sur ce que les entreprises devraient changer pour augmenter leurs chances de succès. Le processus identifie, mesure et prédit le succès au cours d’un cycle à cinq temps: la saillance, la communication, l’attraction, la vente, et l’endurance.

Le temps de la saillance

1. Une offre différentiée Votre produit est-il une véritable innovation, quelque chose que les gens veulent vraiment ? Quelle est sa valeur? La première étape consiste donc à évaluer si votre produit a un positionnement précis. 2. Attirer l’attention Peu importe son degré d’innovation et d’efficacité, votre produit doit attirer l’attention pour être vendu. Concentrez-vous sur l’intérêt et la reconnaissance qu’il suscitera.

Le temps de la communication

3.Établir le contact Le produit doit se commercialiser de lui-même. Faites en sorte que votre étiquetage / emballage éclaire le consommateur sur ce qu’est le produit. 4. Un message clair et concis Les gens ont peu de temps. Votre message doit donc être bref, précis et pertinent.

Le temps de l’attraction

5. Créer le besoin | le désir Surtout en période de récession, le produit doit réponde à un véritable besoin du consommateur. Commodité et facilité d’utilisation sont parmi les attributs les plus importants d’un produit à succès. 6. Avantages Expliquez en quoi votre produit est différent. Le consommateur a souvent le choix entre plusieurs produits similaires: votre avantage doit être évident et séduisant. 7. Crédibilité Emballage, publicité et promotions peuvent dire n’importe quoi. Ce qui compte c’est que le consommateur puisse croire ce qu’il lit et soit sûr qu’il en aura pour son argent. D’où vient votre crédibilité? Fait-il confiance à votre marque? Est-il prêt à faire confiance à une nouvelle marque? 8. Faiblesses acceptables Chaque produit a ses points faibles. Identifiez-les et maîtrisez-les avant que le consommateur ne les pointe du doigt.

Le temps de la vente

9. Accessibilité Si innovant soit votre produit, si le consommateur ne peut le voir, il ne le trouvera pas. Votre produit est-il visible? Qui est votre public et quelle est la meilleure façon de mettre votre produit dans leur ligne de mire? 10. Coût acceptable Le consommateur doit se sentir à l’aise avec le prix d’achat et le coût d’utilisation de votre produit. Le coût correspond bien sûr au prix de détail réel mais aussi à la valeur de certains attributs (qu’il faut valoriser).

Le temps de l’endurance

11. Tenir ses promesses    Vous avez convaincu le consommateur, votre produit doit maintenant tenir ses promesses. Assurez-vous que votre produit remplisse son contrat, voire même dépasse les promesses de votre publicité. 12. Fidélité au produit Beaucoup d’entreprises ont créé un “tube sans lendemain”. Or, pour assurer le succès d’un produit dans la durée, vous devez fidéliser vos clients. Même si votre produit tient ses promesses, vos concurrents reviendront à la charge et pourront grignoter vos parts de marché si vous n’y prenez garde. Pour fidéliser votre clientèle, vous devez donc constamment garder la distance par rapport à la concurrence.

En conclusion:

Chacune des 12 étapes pèse également sur vos chances de succès. Car le dicton populaire a raison : « vous êtes seulement aussi bon que votre maillon le plus faible ». Ne sous-estimez donc aucune étape, ni aucun risque.

L’avantage de ce système est de pouvoir évaluer plus précisément les chances de réussite de votre produit. Vous pourrez ainsi fixer des normes, comme par exemple choisir de ne lancer un produit que s’il a atteint une probabilité globale de succès supérieure à 65%.