Photographe naissance

P’tit bout deviendra grand…si vite, trop vite… laissez notre photographe naissance et enfants immortaliser cette évolution…

Photographe naissance bébés et  photos d’enfants

La séance se déroule de la manière suivante : on effectue plusieurs prise de vue type studio dans un espace choisi en fonction de la lumière et du décor, ensuite on vous propose de choisir et d’échanger une activité « type » avec votre enfant, en intérieur ou en extérieur, afin d’effectuer des prises de vue naturelles, type reportage, dans lequel nous tachons d’intervenir le moins possible et de prendre des portraits « volés ». Toute activité est envisageable : jeux d’intérieur, parc pour enfants… et mérite d’être préparer à l’avance, en concertation mutuelle si vous le désirez. Ce type de photos n’est évidemment pas obligatoire et peut se résumer aux photos type studio dans différents espaces et/ou habillements mais il vous est recommandé d’abord dans un souci d’originalité et de qualité de photos qui seront plus vivantes et aussi afin de ne pas « mettre à l’épreuve » la patience de votre enfant pour lequel il est souvent difficile de rester immobile ou presque plus d’une 1/2 heure.

Réaliser de belles photos de naissance avec L’image en marche

bebe-naissanceUne naissance est un moment mémorable pour la vie d’un couple. Pour immortaliser les traits de votre nouveau-né dans des prises de vue inédites, notre photographe de naissance et enfants  réalise votre séance photo de naissance.

Une séance photo de naissance 

En guise de souvenir ou à intégrer dans le faire-part de naissance, de plus en plus de parents choisissent aujourd’hui de faire appel à L’image en marche pour réaliser des photos de naissance de leur bébé. L’agence met à leur disposition tout le matériel pour les prises de photos à notre photographe naissance enfants, bébé dispose ainsi de tout le confort dont il a besoin pour être à l’aise (espace pour les repas et le change). Le photographe naissance, restera par ailleurs disponible tout au long de la séance, même si celle-ci dure plusieurs heures. Il est bien conscient que bébé aura besoin de câlins entre les clichés, afin d’être rassuré et pour être disposé aux mises en scène suivantes.photographe-naissance

Photos de naissance avec un photographe naissance qualifié

photographe-naissance-bebeEn général, il est possible de réaliser une séance photo de naissance deux à trois semaines après l’accouchement. Bébé et maman seront ainsi en excellente forme pour adopter les postures souhaitées. Par ailleurs, si vous n’avez pas encore d’idées précises des mises en scène, le photographe naissance et enfants pourra vous conseiller et vous guider.

Divers accessoires sont notamment disponibles pour laisser libre cours aux imaginations et réaliser de formidables mises en scène. Vous avez également la possibilité de vous inspirer des photos de naissance disponibles sur internet ou sur la plateforme de L’image en marche. Tous les membres de la famille sont également les bienvenus pour votre séance de photo de naissance. Les frères et sœurs pourront ainsi poser avec le nouveau-né ou lors de leurs baptême.

En bref, pour les photos de naissance de bébé, n’hésitez pas à contacter L’image en marche. Ce professionnel saura photographier votre bébé dans des mises en scène originales.