Vos photos panoramiques et visite à 360° avec L’image en marche

Photographe de prises de vue panoramiques et visites à 360°

photo-panoramiqueVous travaillez dans le tourisme, l’architecture, l’immobilier ou le nautisme ? Vous avez besoin des services d’un photographe professionnel pour réaliser des photos panoramiques et visite à 360° qui permettront de mettre en valeur vos territoires et de grands espaces ? Avec L’image en marche, obtenez des photos réussies.

Photographie panoramiques en bref

Par définition, une photo panoramique désigne une photographie au format allongé, qui englobe un angle de champ très vaste, dont le rapport hauteur/largeur est fréquemment de 1/3, mais doit être d’au moins 1/2. Il existe plusieurs types de photos panoramiques. Il y a entre autres les panoramas rectilinéaires qui sont des photos rectangulaires.photo 360 panoramique

Il y a également les photos panoramiques et visite à 360° rectilinéaires, qui sont prises autour d’un point initial. Puis, il y a les photos panoramiques et visite à 360° multidirectionnels. Dans ce cas, les photos sont prises comme si on était au milieu d’une boule. Les panoramas permettent alors une impression de visite virtuelle dans la photo. Enfin, il y a les panoramas à 360° mis sur un seul plan, qui sont également appelés photos planètes, et les panoramas géants, qui sont de très grandes tailles.

Les photos panoramiques et visite à 360° avec L’image en marchephotographe-panoramique

Avec le concours de professionnels de la photographie, à l’instar de l’agence L’image en marche, il est possible de publier vos photos panoramiques et visite à 360° sur votre site internet et tout autre support multimédia (écrans, bornes interactives, smartphones, etc.). En effet, ils disposent du matériel et de l’expertise nécessaires pour réussir tous les clichés. Ils maîtrisent tout à fait les techniques de prise de vue des photos panoramiques, du cadrage à la manipulation du déclencheur, sans oublier le paramétrage de la vitesse et de l’ouverture des séries de photos, jusqu’au post-traitement.