Animation Fausse UNE de magazine

Vous êtes ici : Agence photo événementielle » Animation photomontage » Animation Fausse UNE de magazine
 Affichez-vous en fausse « une » ou en couverture d’un magazine de votre choix

Animation Incrustation sur fausse Une-Couverture Magazine

une-de-magazineAvoir une photo de soi en fausse une ou en couverture d’un magazine fait toujours plaisir. Avec L’Image en marche, vous pouvez offrir cette prestation à vos invités ou à vos employés pour donner une touche d’originalité à vos évènements.

Photomontage pour la fausse une d’un magazine ou sa couverture, une manière amusante de retenir l’attention

Peut-être que vos collaborateurs ou vos amis rêvent secrètement de faire la une de Paris Match, de Gala ou d’un autre magazine réputé ? Vous pouvez leur donner cette opportunité grâce à une animation photo fond vert qui contribuera certainement à égayer l’atmosphère. Attention cependant à ne pas confier cette tâche à un amateur si vous souhaitez éviter les couacs.

animation fausse une magazineEffectuer un photomontage pour la fausse une ou la couverture d’un magazine requiert en effet un savoir-faire certain. Il faut par exemple trouver la bonne lumière, celle qui saura mettre en valeur la ou les personnes et qui pourra s’harmoniser idéalement avec le décor choisi. C’est pourquoi, pour une « photo de une » réussie, le recours aux services d’un photographe professionnel est recommandé. Il saura choisir le fond, l’angle et la luminosité optimale pour aboutir à une couverture bluffante de réalité.

Avec un professionnel, tout est possible : défiler sur le tapis rouge des marches du festival de Cannes, poser devant le Taj Mahal ou les chutes du Niagara, la seule limite est votre imagination.

Offrez à vos invités une animation fausse une ou la couverture d’un magazine – et bien plus encore – avec la location d’une borne photo à Paris

Grâce à la location d’une borne photo à Paris, vous pourrez faire imprimer immédiatement les photographies de fausse une ou de couverture de magazine sur le format de votre choix, directement sur le lieu où vous organisez votre évènement familial ou professionnel et sans que leur qualité en soit altérée.

Cette borne photo permettra également à vos invités de faire directement plusieurs simulations entre plusieurs fonds et photos jusqu’à ce qu’ils trouvent ceux qui se marient le mieux. Un opérateur dédié les assistera pour garantir des résultats optimaux. En outre, vous pourrez incruster directement le logo de votre entreprise ou la date et le nom de votre événement sur les photos. L’image en marche vous propose aussi les services de ses photographes professionnels pour toute prestation de reportage photo, dans un cadre corporate ou privé.

Animation photo fausse une de magazine ou une couverture bien choisie, garantie d’excellentes ventes

La fausse une et la couverture d’un magazine ont pour rôle de susciter l’attention des invités. Si un client passe dessus, il faudrait qu’un simple coup d’œil, elles doivent lui donner envie de se voir dessus. La photo joue pour cela un rôle important. Pour une photo réussie, le recours aux services d’un photographe professionnel est recommandé. Il saura choisir le fond, l’angle et la luminosité entre autres détails.

L’animation photo fausse une d’un magazine ou la couverture, une manière de retenir l’attention

animation fausse une magazineFaire la fausse une ou la couverture d’un magazine requiert un savoir-faire certain. Il est en effet indispensable que cette première page attire l’attention. Elle doit générer un pourcentage de choix et demande immédiat. Il faut donc qu’elle réponde à certaines exigences, que ce soit en termes de couleurs de l’événement, de ton ou tout simplement du choix de la fausse une.

La fausse une doit s’adresser au public cible du magazine. Le choix de la photo se fera, entre autres, en fonction de ce critère. Il vous faudra aussi tenir compte de la thématique du magazine et de l’article auquel la photo est destinée. Pour que l’image cadre parfaitement avec le texte, il est recommandé de créer une belle maquette. Grâce à la location d’une borne photo, vous pourrez insérer cette maquette puis y intégrer différentes photos de vos invités.

L’animation fausse une ou la couverture d’un magazine, un avant-goût de ce qui attend les invités si l’animation est placé à l’entrée.

Une fois que la fausse une ou la couverture de magazine a été soigneusement choisie, il est important que les éléments  qui y correspond soit aussi soigneusement illustrés, logo, filtres…etc. Pour cela, vous pourrez choisir parmi ces possibilités pris grâce à la location de borne photo. Ce type de -matériel vous permet d’insérer directement le texte ou un logo avec l’image que vous souhaitez. Ces ajouts peuvent se faire sur la photo ou à côté, avec le style et la police que vous souhaitez.

Grâce à la location d’une borne photo, vous obtiendrez des photos de qualité, vous faites rêver vos invités…. Vous pourrez ensuite les imprimer sur le format de votre choix, sans que la qualité en soit altérée. Pour la location, vous pourrez vous adresser à l’agence L’image en marche. Cette agence vous propose aussi les services de ses photographes professionnels.