Dîner de charité pour la fondation de Samuel Eto’o au Petit Palais

spin boothJeudi 5 avril, elle a convié au Petit Palais, dans le 8e arrondissement de Paris, plusieurs célébrités à assister à un dîner. La ministre des Sports et ex-escrimeuse Laura Flessel-Colovic faisait partie des invités.

La fondation de Samuel Eto’o a vu le jour en janvier 2014 et se présente comme un centre d’éducation et de sensibilisation à la protection de l’environnement. La fondation du célébre footballeur et la School Sport Foundation s’associent pour créer un fond d’investissement pour la mise en place d’actions éducatives et sportives pour les jeunes à travers le monde.

L’Image En Marche a animé la soirée grâce à l’animation Bullet Time 360 (autrement dit l’effet Matrix). Cette effet visuel ralenti un mouvement et donne un résultat des plus surprenant pour tout événement. Pour le dîner de charité, un photocall était installé au nom de la fondation.

Le jeune rappeur français MHD, Kendji Girac, et de Djibril Cissé étaient en effet venu soutenir la fondation.

#MHD #Kendji #Etoo #charitydinner #CharityDinner #foundation #Cissé #Photocall #Photographes #Photographe #IEM #2018 #SchoolSportFoundation #BulletTime #Matrix #MatrixEffect #SlowMotion #PetitPalais #Paris #IleDeFrance