Studio Bullet Time -Tournage video effet Matrix @Netflix

Studio Bullet Time -Tournage video effet Matrix @Netflix @StrangerThings au Paris Games Week

Animation Bullet Time : installation d’une batterie d’appareil photo en arc dans un espace avec une décoration originale reproduisant l’atmosphère de la série (foret, vélo et accessoires). Les abonnés Netflix tirés au sort étaient invité à essayer à la PGW 2017, l’expérience Stranger Things sur PlayStation VR (Upside Down), la série événement du moment. Cette expérience met le joueur dans la peau de Joyce Byers alors qu’elle tente de reprendre contact avec Will, son fils disparu dans de mystérieuses circonstances.

Qui dit Stranger Things et réalité virtuelle dit bien évidemment « jump scare« . A la sortie de cet expérience les invités passent sur le studio photo 360° (effet Matrix) et se mettent en scène (Ils disposaient de vélos, casquettes etc…) et se font photographier avec tout les appareils photo qui se déclenchent en synchronisation mais dans différents angles. Les différentes photos sont compilées via notre régie en fichier mp4/gif, par la suite sont mis à disposition sur des tablettes pour le partage sur réseaux sociaux et mail.

De passage à la Paris Games Week, les acteurs de la série : Natalia Dyer, Charlie Heaton et Joe Keery, alias Nancy, Jonathan et Steve dans « Stranger Things », ont joué le jeu et se sont amusé sur le studio Bullet Time.

#BulletTime #PGW #StrangerThings #Netflix #PhotographeEvenementiel #Paris #NataliaDyer #CharlieHeaton #JoeKeery #Paris #IleDeFrance