Photobooth « années folles » – The Roaring Twenties @SocieteGenerale

UN PHOTOBOOTH DES ANNÉES FOLLES POUR @SOCIETEGENERALE

The Roaring Twenties – Les années folles 

Location photobooth années follesNous avons fournit une animation Borne Selfie pour La Société Générale. La Société générale est une des principales banques françaises et une des plus anciennes. Elle fait partie des trois piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste (aussi appelés « les Trois Vieilles ») avec Le Crédit lyonnais (LCL) et BNP Paribas.

La Borne Selfie était accompagnée d’une incrustation sur fond vert dans divers décors numériques des années folles, avec filtres photos en adéquation avec la thématique. La location d’une borne photo est une prestation que vous propose l’agence L’Image en marche. Les techniciens se chargent de l’installer à l’emplacement de votre choix.

Un peu d’histoire…

À la fin de la première guerre mondiale, un mouvement d’euphorie et de libération envahit les esprit. Le peuple redécouvre le plaisir de s’amuser et toute la société retrouve un intérêt pour la culture. Les années 1920 deviennent les années folles, synonymes d’un bouillonnement et d’une effervescence.

Lors des vœux de la nouvelle année les salariés étaient habillées avec des costumes, chapeaux, moustaches comme dans les années 20 à l’image des personnages illustres de ces années : Al Capone, Eliott Ness, Joséphine Baker, Marlène Dietrich, Jean Harlow……
L’événement s’est déroulé au club chic le Duplex Paris, situé au pied de l’Arc de Triomphe, lieu privilégié pour la réussite de tous les évènements d’entreprise !  Le Duplex accueille pour des séminaires, réceptions et soirées privées.  Restaurant, Salles de réunions, Bowling, discothèques.
La soirée années folles de la Societé Générale fut agrémentée d’un cocktail dînatoire pour tout les invités, ainsi qu’une animation casino. Le tout s’est vu illuminé d’une soirée dansante avec des musiques de l’époque.