Slowmotion Fond Vert @ubisoft

Slowmotion sur fond vert pour @ubisoft

Photobooth SlowmotionA l’occasion de la sortie de Starlink : Battle for Atlas, qui est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto et publié par Ubisoft. Il est sorti le 16 octobre 2018 pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu comporte également des éléments optionnels de jouets pour la vie. L’action  du jeu vidéo se passe dans l’espace.
En attendant, chauffez les moteurs, l’Atlas attend !
Annoncé à la surprise générale lors de l’E3 2017 (L’Electronic Entertainment Expo 2017, communément appelé E3, qui est un salon consacré exclusivement aux jeux vidéo), Starlink : Battle for Atlas est petit à petit sorti de l’ombre pour dévoiler son concept de guerre spatiale sur fond de jouets modulaires.
C’est en cette occasion que nous avons fournit une animation Videobooth Slow-Motion pour recréer des scènes en apesanteur sur fond vert.
Le Slow-Motion est un effet d’ultra ralenti réalisé image par image sur des durées plus courtes, technique caractéristique de l’animation, mais aussi technique de base de la photographie. Le ralenti  -en français- est un effet spécial, réalisé lors de la prise de vues ou en léger différé, et spécifique au cinéma et à la télévision, qui consiste à filmer un sujet en accélérant la cadence de prise de vues  pour que le mouvement du sujet soit ralenti à la projection.
Nous proposons également des effets Slow-Motion Photobooth avec ou sans fond vert, et avec ou sans 360°.
C’est devant un Photocall que les personnes se placent, ils sont en effet sur un plateau tournant pour donner plus de relief et de réalisme. Les participants sont face une Photobooth.
L’Image En Marche fournit pour vos animations une camera Slow-Motion. Nos prestations sont toujours très professionnelles et sérieuse. Notre but est de vous servir et d’animer au mieux vos événements.

N’hésitez pas à visiter notre site internet !

 

#2018 #Photocall #IEM #Paris #IleDeFrance #SlowMotion #Photobooth #Ralenti #360 #Ubisoft #StarlinkBattleForAtlas #LImageEnMarche #E32017 #FondVert #VideoGames