animation photo parisLe spécialiste de l’animation photo événementielle, l’ Image en marche est installé en France et travail sur toute l’Europe, elle propose une gamme des services d’animation photo originales et uniques afin de dynamiser vos événements .

Animation photo à Paris : Dynamisez vos événements

Comme vous savez tous l’animation photo est la solution originale et innovante pour réaliser des photo-souvenirs   de votre événement.

L’objectif de l’Image en marche est de satisfaire ses clients par la personnalisation de leurs événements, chaque type événement est spécifique :

  • Animation  pour entreprise: pour votre séminaire ou soirée professionnelle on vous propose la location d’un appareil photo pour une animation polaroid ludique permettant de dynamiser la communication sur votre marque.
  • Animation pour mariage : ce type d’animation apporte une touche de gaîté et ajoute plus de vie à la soirée.
  • Animation photo studio :

Quelque soit l’emplacement de votre événement (à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison), quelque soit le temps de l’événement (le jour ou la nuit) et que se soit sur un fond vert ou improvisé, vos invités ont la liberté de choisir les positions comiques, utiliser une collection des accessoires et avec les fou rires ils se prennent en photo.

Facteurs nécessaire pour la réussite d’une animation photo :

C’est la question la plus posée par un grand nombre des personnes, en fait pour réussir son événement (professionnel ou particulier) il faut réussir l’animation photo ! Cette réussite repose sur plusieurs facteurs :

  • Choisir la meilleure agence événementielle : en France existe plusieurs agences qui peuvent assurées cette mission mais il faut choisir la meilleure, celle qui est ancienne dans le domaine, professionnelle et la qualité de leur service est irréprochable.
  • Le matériel utilisé : pour avoir une animation photo particulière et surprenante il faut bien évidement utilisé un appareil photo technologiquement très évolué qui garantit une bonne qualité des photos.
  • Critères de prises des photos : pour avoir des belles photos il faut ajuster l’éclairage (l’utilisation des vrais projecteurs par exemple), les ombres et les reflets sont aussi à éviter, …
  • Logiciel adapté : il existe un grand nombre des logiciels dédié à ce type de travail et qui peuvent êtres un facteur principal garantissant la qualité de l’animation photo.
  • Idées et thèmes : la réussite de l’animation photo ne dépend pas seulement à tous ce qui est matériel mais aussi à la créativité et l’imagination, le fait de bien choisir un thème qui s’adapte vraiment avec le sujet de l’événement ainsi qu’aux volontés et envies des participants.