Animation instaprint via un #Hashtag de l'événement - Ouverture boutique Celio Club à paris bd saint germain

Animation photo style Instagram

Le style Instagram vu par L’Image En Marche

Ce procédé est de plus en plus utilisé par les entreprises en quête de pratique innovante pour optimiser leur image de marque et disposer de supports de qualité pour présenter leurs activités.

Photobooth Instagram, la solution photo adaptée aux entreprisesImpression via # Hashtag Instagram lors de l'ouverture du premier magasin Nobis à paris

Les entreprises peuvent désormais adopter le style Instagram pour retoucher les photos prises lors d’évènements spéciaux. Les moments forts peuvent ainsi être immortalisés et diffusés au public et à tous les contacts de la société. De même, il permet de partager ces images sur les réseaux sociaux et par mail ainsi que la possibilité pour les amis d’y laisser des commentaires.

Cette solution constitue un formidable support publicitaire pour les entreprises, c’est pourquoi il est important de fournir des photos de qualité et qui restituent l’émotion ou la solennité de l’évènement. La collaboration avec un professionnel dans le domaine s’avère cruciale, car il leur permet de mettre les atouts de leur côté et de bénéficier de son savoir-faire en la matière.

Par la même occasion, elle leur propose la location de borne photo pour animer davantage la manifestation.

La borne Instagram, un outil de communication perfectionné

Le style Instagram est un prodigieux outil de communication mis à la disposition des entreprises par des agences spécialisées à l’instar de l’agence L’Image En Marche. Celle-ci bénéficie du professionnalisme de photographes capables de saisir les moments clés d’un évènement organisé par une société, quelle que soit sa nature. Après sélection des images qu’ils veulent utiliser, ils procèdent à la retouche des images grâce à ce procédé révolutionnaire.

Le partage des photos via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ainsi que par l’intermédiaire du courriel peut alors se faire. En effet, ceux-ci peuvent en l’espace de quelques secondes montrer leurs photos à leurs amis qui peuvent à leur tour émettre des commentaires. Cela constitue pour l’entreprise un vaste tremplin pour accroitre son public et toucher de nouveaux prospects.